Electronic Data Interchange (EDI)

Electronic Data Interchange

Si vous disposez déjà d'une connexion EDI, vous pouvez également la connecter à nos systèmes en arrière-plan. Nous proposons actuellement les messages EDI suivants : 

  • Product data
  • ORDER
  • ORDRSP
  • DESADV
  • INVOICE

Notre partenaire EDI Onetrail s'assurera que vous pouvez envoyer et recevoir tous les messages dans le format de votre choix via l'une de nos connexions sécurisées. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre EDI team par e-mail à l'adresse edi@nedis.com ou joindre votre gestionnaire de compte NEDIS.

Cliquez ici pour télécharger un aperçu des NEDIS GLN numbers
 

En savoir plus sur l'EDI

Product data
Nous offrons une mise à jour quotidienne de notre assortiment, notamment pour le prix et la disponibilité des produits. Nous incluons des liens vers des fichiers multimédias tels que des images, des vidéos et des téléchargements. Nous pouvons fournir des mises à jour du stock toutes les heures et une vérification de la disponibilité et du prix des produits en temps réel.

ORDER
Nous recevons et traitons vos commandes automatiquement, qu'il s'agisse d'une commande en entrepôt, d'une commande centrale à expédier en magasin ou d'une commande drop shipment (si disponible dans votre pays) à livrer directement à votre client.

ORDRSP (Order Response)
Le message Order Response est une confirmation de commande envoyée par NEDIS via EDI en réponse à la commande que vous avez passée. Le message Order Response contient un aperçu de la commande qui vous sera envoyée. 

DESADV (Despatch Advice)
Le message Despatch Advice (DESADV) correspond à la version électronique de l'avis d'expédition au format papier ou Advance Shipping Notice (ASN). Ce message EDI contient toutes les informations relatives à la livraison. Sous sa forme la plus concise, DESADV indique uniquement l'expéditeur et le destinataire du message, la date de livraison prévue pour la commande en question, les articles compris dans la ligne de commande, le code de l'article (EAN/GTIN/SKU) et la quantité commandée.

INVOICE
L'utilisation d'EDI dans le cadre de transactions financières permet de réduire les erreurs et les formalités administratives tout en améliorant l'accès aux données financières en temps réel. Voilà pourquoi NEDIS offre des factures client via EDI. Le message INVOICE contient des informations telles que le numéro de commande initial et les informations relatives aux charges, aux taxes et à la TVA.