Notre nouveau showroom.

Après le lancement de notre nouvelle marque Nedis® en 2018, une partie essentielle de notre bureau néerlandais a subi une rénovation. L'enthousiasme et la curiosité se sont emparés de notre entreprise lorsque notre équipe de designers, d'installateurs et d'autres collaborateurs ont travaillé sur cet important projet : notre nouveau showroom.

Lifestyle

Nous sommes des experts de la vie quotidienne et de ses évolutions. Nous faisons désormais appel à des représentations plus nombreuses et de meilleure qualité des différentes étapes de la vie. Nous avons voulu montrer aux consommateurs de produits électroniques les possibilités qui s'offrent à eux pour faciliter leur quotidien, le rendre plus sain, plus intelligent et plus amusant.

Les couleurs et images vives ont un effet boostant sur les consommateurs. Ils sont stimulés lorsqu'ils voient des personnes s'amuser ou lorsqu'ils s'identifient à une situation présentée. Grâce aux affichages, emballages et produits Nedis®, vous pouvez évoquer des sentiments positifs, et ce mieux que jamais auparavant.

Affichages par groupe cible

Certains affichages sont adaptés aux produits et au groupe cible correspondant. Prenons l'exemple du gaming : une gamme sombre rehaussée de vifs éléments fantaisie ajoutés à l'emballage. La qualité des images (telles que des explosions et des dragons) est améliorée grâce à un affichage sombre et un éclairage LED bleu harmonieux qui recréent une ambiance de salle de gaming. 

De cette façon, votre client peut identifier les différentes gammes de votre magasin et ainsi trouver facilement ce qu'il recherche. 

Communication en magasin

En plus d'avoir travaillé sur l'amélioration des images, des couleurs et sur un design approprié, nous avons également rendu les segments de produits plus faciles à parcourir. Grâce aux quatre catégories suivantes, le consommateur peut facilement trouver le produit le mieux adapté à ses besoins.

• Smart & Connected
• Home & Living
• Media & Mobile
• Sound & Vision

Ces quatre catégories peuvent être utilisées en magasin, mais peuvent également être adaptées aux concepts de magasins existants. 

La catégorie Sound & Vision est la plus spécifique et peut également être divisée en quatre sous-catégories : Video, Notebook & PC, Audio et Smartmedia.

Emballages

Les emballages constituent un élément déterminant du parcours des clients ainsi qu'un élément essentiel d'une gamme de produits en fonction de la recherche. Les produits Nedis® arborent différents types d'emballages. En effet, ceux-ci varient en fonction des produits, des entreprises et des clients ciblés, mais affichent un design cohérent.

Les emballages Nedis® respectent tous les codes suivants : une grande photo du produit, des icônes pour l'autosélection, une photo prise en situation, des descriptions multilingues claires et des informations complémentaires concernant les fonctionnalités. Ces éléments permettent non seulement d'assurer la cohérence de nos gammes, mais aussi d'aider le consommateur à faire le bon choix.